Forest 22

Forest 22

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Forest

26 réponses à “Forest 22

  1. J’aime chez toi l’esprit « série ». Il y a un suivi, une atmosphère. J’ai donc visionné celle-ci. Dommage que l’on ne puisse pas en faire un diaporama. Tu gagnerais sans doute (et nous avec) à trouver un concept de blog qui le permette. Bon… pas facile à trouver, j’en sais quelque chose.

    J'aime

    • L’esprit « série » au départ, c’était par facilité. Je suis incapable de trouver des titres à mes photos du coup, j’ai opter pour la numérotation hihihi
      Mais ça me plait comme ça maintenant 😉
      Les diaporamas, j’y ai déjà songé mais en fait j’aime bien aussi écouler au fur et à mesure et toutes ces séries sont sans fin alors…
      Merci de ton intérêt pour mes petites photos, ça me fait plaisir 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

