O X Y G E N 3

Oxygen 3

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> O X Y G E N

16 réponses à “O X Y G E N 3

  1. Faut que je te le dise.. mais ces photos là, me font un drôle d’effet.. je viens les voir mais ne sais pas les commenter… Brrrr…. Ça ne passe pas.. mais ce n’est pas une critique.. c’est juste ce que je ressens.. ça me bloque.. Tu m’en veux pas, hein ?

    J'aime

    • Pourquoi je t’en voudrais ? 😉
      Tu n’est pas la seule que ces séries là « dérangent » un peu. Et je ne le prend pas mal du tout, au contraire. Ça me fait plaisir de savoir que certaines de mes photos peuvent provoquer autant de sentiments ou de ressentis contraires suivant les personnes qui les regardent 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

