Usine X 8

Usine X 8

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Usine X

16 réponses à “Usine X 8

  1. Dire que l’on préfère celle-ci ou celle-là laisse parfois penser à tort que l’on n’aime pas tout-à-fait les autres. Donc si je dis que ma préférée est la première je n’en aime pas moins l’atmosphère dense et pesante de l’ensemble. Cimetière de métal.
    Usine X, titre sobre et parlant. Pour en revenir à la première de la série j’en aime le contraste avec la végétation.

    J'aime

Laisser un commentaire

