Strangers III 7

Strangers III 7

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Strangers III

23 réponses à “Strangers III 7

  1. juste un coucou avec une autre adresse mail.. j’avais tenté wordpress, et du coup je ne pouvais plus commenter avec mes identifiants habituels..
    thus

    J'aime

  2. Etonnant et impressionnant cette personne (femme probablement) devant cet énorme ventilo… on devine qu’elle lui tourne le dos, mais le doute est permis, un instant j’ai cru qu’elle avait la tête à l’envers ??? Bonne fin de semaine Leïla. Bisous

    J'aime

  3. dans la lignée d’un thème post apolyptico steampunk Bloopesque. Un monde se dessine, vision après vision, en toute cohérence. Il y aura d’autres surprises, d’autres découvertes.

    J'aime

Laisser un commentaire

