Color 10

Color 10

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Color

37 réponses à “Color 10

  1. Que tu bailles de fatigue, que tu hurles de terreur ou que tu souffres à voix haute, ou que tu joues la comédie … une chose est certaine c’est que ton visage s’exprime à cet instant précis à merveille ! Et moi j’aime. 😉

    J'aime

  2. J’ai immédiatement pensé à un drame cauchemardesque, et à un nettoyage en règle pour évacuer ce qui peut difficilement être évacué avec de l’eau chaude…. Elle me met un peu mal à l’aise cette photo… ce n’est peut-être pas ce que tu voulais faire passer, mais voilà…

    J'aime

  3. Il y a de la force dans ce cri et en même temps le ton pastel de la photo en atténue la portée.. il reste la compassion pour cette douleur annoncée.
    Bisous Leïla… me suis permis de poser à nouveau l’un de mes pastels te concernant auquel j’ai ajouté un texte que j’avais déjà écrit sur mon blog OB de l’époque.

    J'aime

  4. Ben, là où les autres voient un cri moi j’ai l’impression que tu es tout simplement en train de bailler un matin sous ta douche après une soirée disons…arrosée^^
    Belle photo, comme toujours.

    J'aime

Laisser un commentaire

