Cats & Light 5

Cats And Light 5

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Cats & Light

14 réponses à “Cats & Light 5

  1. Une vision rapide du chat dans cette pénombre, fatigué? Apeuré? C’est la magie des ombres et lumières et chacun interprète 🙂

    J'aime

  2. Le modèle est magnifique et il fait montre d’une élégance princière doublée d’une point d’orgueil que tu as su capturer avec art. Bravo Leïla. Tes félins valent le détour. Bisous.

    J'aime

  3. Bon jour Leïla,
    Magnifique photo en Low-Key, je suis totalement fan de ce genre de cliché, et les ombres donnent un aspect vraiment étonnant à la bouille de ce chat !
    J’admire, c’est vraiment beau !
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

