Face 3

Face 3

© Bloop

Les autres de la série –> Face

32 réponses à “Face 3

  1. je ne peux que saluer le travail au niveau du noir et blanc. Il est puissant. par contre cette image me met très mal à l’aise. Mais comme c’est ce que tu cherchais, je te dis Bravo

    J'aime

  2. Là c’est carrément démoniaque, de la possession! Dans un film du genre c’est parfait ou en image pour illustrer un exorciste je prends. Bon travail de retouche Bloop 🙂

    J'aime

  3. Bon jour Leïla,
    Franchement bravo ! Très très impressionnant ce portrait !
    Mais bon, il faut arrêter de te battre avec ton chat, ou alors il faut lui couper les griffes 😉
    Bonne journée

    J'aime

  4. Après la pierre, le végétal, bhé j’ai presque envie de dire « la terre ». Quitte à risquer d’être provoc’ (mais ça se veut pas comme ça), comme une goule sortant d’un marais prête à bondir et envenimer la paix sauvage de Face 2 sous le regard froid de Face 1…On pourrait presque en écrire une histoire^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

