This Immortal Coil – Ostia

ThisImmortalCoil

This Immortal Coil est un projet réunissant plusieurs artistes, Yaël Naim, Bonnie Prince Billy, Yann Tiersen, Matt Elliott, DAAU, Chapelier Fou, Sylvain Chauveau, Christine Ott, Oktopus, Nightwood, David Donatien et Nicolas Jorio rendant hommage au groupe Coil.

Cet album de reprises (The Dark Age Of Love) est une petite merveille auditive. J’me l’étais commandé à sa sortie en 2009 ou 2010 je sais plus…et il est toujours dans les cds pas trop poussiéreux, c’est bon signe ça dans mon bordel héhéhé.

Donc ce morceau là, Ostia,  il réunit Bonnie Prince Billy à la voix, DAAU et Christine Ott pour l’instru.

Cette reprise me chairdepoulise beaucoup plus que l’originale.

J’aime l’écouter quand ça va pas fort (pour m’enfoncer encore plus hahaha), je suis un peu maso…en fermant les yeux et en partant loin…

L’originale, pour ceux qui ne connaissent pas

Pour en lire plus sur ce projet

http://www.icidailleurs.com/index.php?route=product/category&path=44

11 réponses à “This Immortal Coil – Ostia

  1. Coil c’est quelque chose. Profond. J’avais entendu parlé de ce projet. Ca traîne depuis un petit bout de temps il me semble. Je vais écouter tout ça. Merci pour le partage !

    J'aime

Laisser un commentaire

