Moi par Fanfan

Moi Par Fanfan 2

Un autre cadeau de FanFan d’après cette photo –> BW 8

Je l’adore, je le préfère 1000 fois à ma photo 🙂

Merci encore très chère FanFan !

Son blog est par ici 🙂

26 réponses à “Moi par Fanfan

  1. Coucou Leïla ! J’ai eu un immense plaisir à réaliser ce dessin sur papier noir car j’avais été conquise par ta photo en noir et blanc et d’ailleurs depuis, j’adore utiliser le pastel sur du papier noir. L’original de ce dessin est exposé chez mon fils et ma belle-fille car elle a été conquise elle aussi. Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

