Les Dessins de ma Mère

Les Dessins de ma Mère

© Catherine Chasseriau

Juin 1993

8 réponses à “Les Dessins de ma Mère

  1. La vision d’un ado en plein trip de son lieu de vie.. le tout dans un trait de crayon minutieux. C’est impressionnant et donnerai presque le tournis. Ta mère est une artiste à l’évidence. Bisous

    J'aime

  2. Bon jour Leïla,
    Il y a décidément un style bien affirmé dans ta famille, avec le talent pour chacune.
    C’est peut être une fibre héréditaire 😉
    J’aime ce graphisme.
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

