K L O W N 3

Klown 3

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Klown

23 réponses à “K L O W N 3

  1. Coucou Leïla,
    Dis moi, as tu songé à faire un ouvrage avec cette série de photos ou Oxygène.
    Elle sont flippante a souhait et ton talent pour faire ressentir ces émotions est indéniable !
    Bonne journée et bravo

    J'aime

  2. Magnifique apparition surgie d’un jardin sauvage.. j’y vois plutôt de la douceur car une rencontre aura lieu avec un personnage que je perçois au fond de ce qui pourrait ressembler à une serre abandonnée… tout cela pour faire naître un monde nouveau… Ouf !
    Très belle et suggestive photo Leïla…Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

