Others 8

Others 8

© Bloop

Les autres de la série –> Others

17 réponses à “Others 8

  1. Quel magnifique portrait tu as fait Leïla de ta grand-maman paternel.
    Ces grands-parents nous apportent tant. Profite bien car moi je n’en ai plu. Ainsi va la vie.
    Belle soirée.

    J'aime

  2. Bon jour Leïla,
    Un cadrage atypique pour un portrait, mais qui a bien ta patte.
    Je vois qu’il s’agit de ta grand-mère paternelle. Elle a des yeux d’un bleu vraiment profond. Superbe !
    Bonne fin de journée

    J'aime

    • Grand-mère paternel, j’ai récupéré ses magnifiques yeux bleus 🙂
      Mon autre grand-mère avait adopté ma mère et était vietnamienne donc c’est vrai qu’on avait absolument rien en commun physiquement hihihi

      J'aime

Laisser un commentaire

