Moi par Jimmy Kerast

A mon insu pendant une petite balade, il a appelé cette photo « Le crapaud » héhéhé

Crapaud

http://kerast.deviantart.com/

https://www.facebook.com/jkerast

34 réponses à “Moi par Jimmy Kerast

  1. Photo super zarb, quand même, quand on voit ce ciel hyper menaçant… J’aimerais bien voir la photo qui est prise sur la… photo, pour faire le lien, ce serait intéressant, je pense… en tout cas, génial, ce genre de « surprise »…

    J'aime

  2. J’adore !! Superbe ambiance.. Superbe photo !
    J’me vois mal dans cette position au Bord de la Seine.. Déjà quand je me penche pour faire une macro de fleurs, les promeneurs se demandent ce que je suis en train de faire.. Rires.. Bon, puis je n’ai plus vraiment la souplesse nécessaire.. Bisous

    J'aime

  3. Ahhhhh ta photo me fait penser à une que j’ai prise il y a quelques moi avec une personne dans une levrette bien suggestive 😉
    C’est vrai que pour faire de la photo il faut savoir se positionner aussi autrement que debout et bien droit
    Excellent weekend à toi Leila ❤

    J'aime

  4. Tous les deux, vous vous y connaissez en graphisme et en décors pimpants, chaleureux et champêtres,vus par les yeux de l’amour, en plus! Hé hé ^^ Salut à toi et ton compagnon.

    J'aime

Laisser un commentaire

