Abandoned Places In Black & White 3

Abandoned Places In Black & White 3

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Abandoned Places In Black & White

36 réponses à “Abandoned Places In Black & White 3

  1. As-tu déjà ressenti toi qui visite ces places abandonnées, la présence qui habite ces lieux ?
    Toute cette série, et cette photo plus particulièrement témoigne de cette présence silencieuse…

    J'aime

    • Pas à chaque fois mais dans certains endroits oui, carrément, surtout les lieux dans lesquels il reste vraiment des traces de vie, des objets, des lambeaux de vieux papiers peints…ça me chairdepoulise dans le bon sens à chaque fois 🙂

      J'aime

  2. C’est vrai, cette pièce était dans une petite maison d’apparence « habitation » sur le terrain d’une ancienne usine. On ne pensait pas y trouver tout le matériel qu’on trouve dans les laboratoires.
    Belle journée à toi Pascale 🙂

    J'aime

  3. J’suis tombé amoureux de ce genre d’ambiance (et de lieux) avec une vidéo de « Everything in its right place » de Radiohead. Puis toujours avec ce côté presque perturbant de cette forme d’impermanence des choses, même celles nous semblant les mieux établies qui renvoie presque à notre propre caractère éphémère. Tout ça pour dire, super photo 🙂

    J'aime

  4. Bon jour,
    Une photo qui laisse une impression étrange, d’un côté l’abandon, mais d’un autre côté un mobilier sur la droite qui ne semble pas correspondre à l’ambiance générale.
    Cela la rend encore plus insolite.
    Bonne journée Leïla

    J'aime

    • C’est vrai, cette pièce était dans une petite maison d’apparence « habitation » sur le terrain d’une ancienne usine. On ne pensait pas y trouver tout le matériel qu’on trouve dans les laboratoires.
      Belle journée à toi Pascale 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

