Sigur Rós – Gong

sigurros_4161

Cette chanson fait partie de ma liste des chansons orgasmiques.

Je la mets accompagnée d’un court-métrage d’Eric Lerner avec Dan Weisman et Sasha Dotan, ce n’est pas le clip officiel mais la vidéo est sympa.

Après dans l’idéal, cette chanson, il faut l’écouter au casque en fermant les yeux.

28 réponses à “Sigur Rós – Gong

  1. Bon jour Leïla,
    Merci, encore un partage que je découvre. Oh joie des blogs !
    J’adore tes qualificatifs (et pour cause, j’ai aussi les mêmes qui peuvent choquer parfois certaines personnes).
    Je te souhaite une bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

