Nawak

Quelques photos pourries prisent avec mon téléphone…j’suis vraiment pas fan des photos de mon portable…mais bon, c’est jute pour montrer des extraits de mon boulot…boulot que j’ai vraiment envie de quitter en ce moment, 12 ans de cuisine, je sature, je suis fatiguée de ces horaires et de ce rythme à la con…en attendant, les clients ne se plaignent pas de mes desserts 😉

Fraises et crème pistache sur petit sablé aux amandes

fraises crème pistache sur sablé

Choux maison à la crème, dés d’ananas caramélisés et zestes de citron vert

choux maison à la crème dés ananas caramélisés zestes de citron vert

Panna Cotta sur lit de tartare de fraise et purée de framboises

panna cotta sur lit de fraises purée de framboises

Tartelette au citron meringuée

tartelette au citron meringuée

54 réponses à “Nawak

  1. houlala ça fait envie tout ça! je comprends que tu en aies marre mais, si on y pense, faire à manger pour une petite famille de 3 enfants et 2 adultes tous les jours, ça a aussi son côté lassant… tout ça pour dire que, si je pouvais, je passerais bien goûter tes desserts avec ma petite famille pour changer de nos repas quotidiens ^^

    J'aime

  2. Tu es dans la restauration, je ne suis pas étonné que tu sois fatigué, c’est un métier assez prenant et qui laisse peu de temps à soi! Mais je dois avouer que tes desserts sont très appétissants, MIAM!!!!! 🙂

    J'aime

  3. Leila, tu me surprendras toujours! Tu n’es pas la seule, et de loin, à avoir eu la sagesse de faire un boulot alimentaire pour t’adonner au reste. (Humour, double sens, etc) Ton serviteur a fait de même. Il semble que tu sois aussi douée pour faire à manger que pour exercer ton art. Il est normal, comme dit ma femme en te soutenant, que tu satures. Nul doute que tu trouveras une solution. On t’embrasse. Bon week-end.

    J'aime

    • Ah toi aussi ? hihihi
      Remercie ta femme pour moi Valcogne 🙂
      Une solution, je pense à la collectivité peut-être…j’ai ressorti des cv et tout, je vais tenter pour voir…j’aimerai bien un taf qui me laisse un peu de temps pour ma vraie vie. Avant ça me passionnait de passer ma vie au taf, mais ce n’est plus le cas, c’est peut-être l’âge^^
      Bizzz à vous deux 🙂

      J'aime

  4. La qualité d’une photo est une chose. L’émotion qu’elle transmet en est une autre. Et là, tu m’as donné faim ! 🙂
    Bravo pour tes œuvres éphémères et gourmandes !

    J'aime

  5. Je te comprends, j’ai ma moitié qui bosse aussi en cuisine, chez un traiteur dit de luxe, mais pfffffff, quel métier !
    Un métier qui fait une vie bien décalée la plupart du temps !
    Bon courage, et pour tes desserts, je goûterais bien volontiers.
    Bonne journée. Leïla

    J'aime

    • Ah oui, tu dois bien voir ce que c’est héhé 🙂
      Je supporte plus les mini-coupures de l’après-midi, des journées en continu, ça serait le top, c’est trop déprimant de rentrer pour 1h ou 2h et de se dire qu’il faut déjà y retourner jusqu’à…pas d’heure fixe hihihi
      Merci Pascale et belle soirée à toi !

      J'aime

  6. Les choux maison me parlent… bravo… j’ignorais que tu étais pâtissière. Un beau métier mais bien difficile. Bisous et bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

