Björk – Bachelorette

bachelorette

Cette chanson a été une révélation pour moi à l’époque. Je me souviens encore de ce matin là, j’avais 13 ou 14 ans, devant mon bol de café avant de partir au collège. Le clip passe à la télé, et ça a été le début de mon grand amour pour cette chanteuse, un coup de foudre. Les termes peuvent paraîtrent forts mais ce n’est même pas exagéré héhéhé

Björk, beaucoup n’accroche pas à cause de sa voix si particulière mais qu’on l’aime ou pas, elle a un talent monstre.

Pour cette chanson, le clip est de Michel Gondry (que j’adore aussi), ça se voit tout de suite au style, il y a la patte Gondry.

20 réponses à “Björk – Bachelorette

  1. Je suis une grande fan de Björk moi aussi!
    Gondry + Björk = un univers trèèèèès particulier et un peu déjanté que j’adore! 😉

    J'aime

  2. Je me méfie toujours des succès « très » partagés et, par exemple, de savoir que Jospin était un fan de Bjork m’avait pas incité à la connaitre.Donc, grâce à toi, je la découvre dans ce clip inspiré de Michel Gondry, jamais banal; et j’irai voir la suite. Comme Pascale MD j’adore, et c’est peu dire, Kate Bush et, par exemple Jay Jay Johansson, pour rester avec un nordique moins connu, mais excellent.

    J'aime

Laisser un commentaire

