Moi par Jimmy Kerast

Une petite collaboration entre mon homme et moi.

J’ai pris une photo de moi et il a fait le post-traitement que je voulais.

Je voulais un résultat qui rende hommage au travail de l’excellent Brian M. Viveros.

Deux images juste pour situer l’ambiance pour ceux qui ne le connaisse pas. Pour en voir plus, j’ai mis le lien vers son site juste au-dessus.

viveros5

viveros6

Bon, c’est sûr que j’ai pas la classe qu’on « ses » femmes mais je suis contente du rendu 🙂

vivalabloopa

Et pour en voir plus sur Jimmy Kerast –> http://kerast.deviantart.com/

Ou sur fesse bouc –> https://www.facebook.com/jkerast

 

 

50 réponses à “Moi par Jimmy Kerast

  1. si c’est comme ça qu’il te voit….enfin tous les goûts sont dans la nature.. ta beauté est dans la longueur de ton cou
    noble.

    J'aime

  2. Bon jour Leïla,
    Différent c’est vrai mais parfaitement réussi !
    Même s’il y a de l’inspiration, la patte est différente, et j’aime énormément le résultat !
    Un grand bravo à ton homme pour son travail !
    Bonne journée à vous deux

    J'aime

Laisser un commentaire

