Sólstafir – She Destroys Again

solstafir

Je suis fan de la plupart des groupes islandais dont celui-ci.

Ce clip a été réalisé au 35mm, aucun post-traitement numérique sauf pour le montage. Tous les effets sont faits-mains, ça devient assez rare pour être précisé.

Ils font du bien à mes oreilles 🙂

13 réponses à “Sólstafir – She Destroys Again

  1. Merci pour ce partage et cette découverte Leïla,
    Tu as raison, quand tout est fait sans post traitement, cela vaut la peine de le préciser, j’apprécie et c’est de plus en plus rare.
    Bonne journée à toi

    J'aime

  2. Une découverte qui déménage… ça bouscule… le clip est génial… et la puissance est là constante et déterminée… ça l’fait.
    Bisous l’artiste et bon dimanche

    J'aime

  3. La rencontre de Méliès avec un excellent groupe qui ne fait pas de la soupe mais une musique dense et écoutable, pleine de talent. merci pour cette belle découverte Leila. L’étendue de tes connaissances ne cesse de me réjouir. Bon Dimanche et, allez, zoubis .

    J'aime

Laisser un commentaire

