Cold Morning 2

Cold Morning 2

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Cold Morning

24 réponses à “Cold Morning 2

    • Merci 🙂
      J’y avais pensé au début mais ça sert pas à grand chose je pense, pour certaines, c’est déjà trop tard, elles ont été repiquée sur plein de sites à la con. C’est facile de les prendre sur deviantart et sur fessebouc aussi. Et les photos que je mets ici sont en très très très basse et mauvaise qualité, je garde les bonnes dans mon ordi pour les impressions surtout.

      J'aime

Laisser un commentaire

