Let It Rain

letitrain

Un kourt-métrage qui m’a bien fait marrer, parce que ça rappelle des souvenirs héhé

Il est issu du Tropfest 2013. Il fallait partir du thème « ballon »

C’est en anglais mais ce n’est pas du tout gênant pour la compréhension.

Par Matt Hardie

11 réponses à “Let It Rain

  1. Excellent, les courts-métrages font souvent preuve de créativité, voici une belle illustration. Peu d’argent, mais pas mal d’idée et une énergie communicative. Rien à voir avec les longs-métrages, trop de fric en jeu, sans doute…

    J'aime

  2. excellent. Y’a pas à dire, mais un mec, ça reste toujours immature..alors une bande de mecs, c’est le délire. Par contre, y’a toujours une nana pour te « casser le party ».. Non?

    J'aime

  3. le son fonctionne: appuyez sur vos touches bleues à gauche Fn et sur la touche bleue à droite avec la flèche et le symbole du haut parleur…
    Sinon, j’ai bien rigolé. On voit que, décidément; les femmes sont plus fortes que les hommes! Ces amateurs sont aussi bons que bien des professionnels, ces derniers feraient bien d’y réfléchir.

    J'aime

    • Pour ça aussi que c’est bien que du matos pas trop mal soit beaucoup plus accessible qu’avant. Ça permet à des talents qui n’ont pas trop de fric de pouvoir faire ce qu’ils veulent 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

