Color 8

Color 8

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Color

J’écris rarement avec mes photos et encore moins pour cette occas’, ça fait des années que je ne fais absolument rien pour mes anniversaires mais ça y est 30 ans et pleins de cheveux blancs. Ça doit être le fait que ce soit un chiffre rond qui me travaille un peu, un p’tit bilan…nan, on s’en cogne. C’est fini, je peux plus dire que j’ai la vingtaine héhéhé. Bon le principal, c’est que dans ma tête, ça se soit arrêté à 25 et pour longtemps encore j’pense 🙂

La « vieille » vous embrasse et merci de passer voir régulièrement mes petites photos, ça me touche beaucoup 🙂

45 réponses à “Color 8

  1. Joyeux anniversaire Leïla, à cet âge là, ça le fait bien encore.
    Pour ma part, j’ai bloqué à …t’huit ans 😉
    J’adore ta photo, comme une grosse surprise !
    Bon, et puis, le rassurant dans tout cela, c’est que le meilleur moyen qu’on ai trouvé pour vivre longtemps, c’est de vivre vieux .
    Bise d’anniversaire et belle journée à toi

    J'aime

  2. Bonne anniversaire ma chère Leïla, que cette nouvelle année te soit remplie de bonheur, belles surprises, joie, douceur et surtout la santé! Profite bien de la vie, le temps passe si vite!!! P.S. tu es dans la fleur de l’âge, moi j’ai 56 ans et me sens encore toute jeune… Bisous et bon week-end dans la joie et la tendresse!

    J'aime

  3. Je te souhaite un bel et bon anniversaire, Leila, et aussi que tu continues comme tu as commencé quel que soit l’âge apparent que tu atteindras. Tes photos méritent le détour et ta personne, comme certains le disent, certainement aussi d’être connue. Zoubis +++

    J'aime

  4. Joyeux anniversaire Bloop, je ne vois pas de cheveux blancs…….ah si maintenant que tu le dit 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

