Forest 13

Forest 13

 

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Forest

26 réponses à “Forest 13

  1. La mousse forme une coulée tentaculaire, on dirait une masse d’algues rampant vers l’arbre situé à droite pour le recouvrir et l’étouffer… C’est marrant, j’ai pas ce genre d’idées quand je marche sur un sentier !

    J'aime

    • *mode blonde activé*
      Je cherche PDC sur google (maintenant que j’ai vu le sens, ça me parait logique hein^^), le premier qu’on me montre c’est le Parti Démocrate Chrétien hahaha
      Merci !

      J'aime

  2. C’est exactement cela, la forêt de Brocéliande avec Merlin l’enchanteur. Une ambiance mystérieuse à souhait 🙂

    J'aime

  3. La forêt enchantée, mystérieuse et tellement belle, il y a surement tout plein de belles petites elfes qui s’y promènent!!! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!

    J'aime

Laisser un commentaire

