Strangers 2

Strangers 2

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Strangers III

20 réponses à “Strangers 2

  1. La pièce « Fin de partie » ou plus connue « En attendant godot ». En tapant les deux titres des pièces avec l’option image dans google tu devrais trouver des photos. Fin de partie c’est un homme assis aux lunettes noires qui attend… Pour la 2nde pièce c’est plus le thème moins l’image qui joue. Vive la curiosité et les échanges !

    J'aime

    • Merci 🙂
      Je ne connais pas trop Beckett, et j’ai pas trouvé ce que je voulais sur google, c’est en référence à quoi que ça t’évoque ça ? Je suis chiante hihihi mais je suis curieuse de découvrir des nouveaux trucs 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

