Cats & Light 1

catsandlight

 

© Bloop

Tirage disponible/Print available

28 réponses à “Cats & Light 1

  1. Coucou,
    Je passé répondre à ta Question. Les Hérons garde-boeufs tiennent leur nom du fait qu’on les voit souvent sur le dos des taureaux et vaches (ou boeufs) et chevaux aussi, pour manger les insectes qui viennent les piquer.
    Du coup il n’ont pas a chercher loin leur repas, et les mammifères sont bien contents de se faire débarrasser de leurs parasites.
    Bonne fin de journée

    J'aime

  2. Excellent Leïla,
    Tu as vraiment un style bien à toi, jet j’aime ça, même si certaines de tes photos me font frisonner, c’est un regard très artistique que j’apprécie.
    Super la lumière plus que discrète ici et la position du chat !
    Bonne journée

    J'aime

  3. Tu as eu affaire à un poseur ou à un modèle professionnel ?
    Mon premier message semble avoir disparu dans les airs. Je disais donc que cette photo étrange était super. Et souhaitais une bonne journée. Ajoutons la semaine.

    J'aime

Laisser un commentaire

