Strangers 1

strangers

© Bloop

Tirage disponible/Print available

21 réponses à “Strangers 1

  1. Je trouve dommage que ta photo soit trop sombre à l’avant, du coup on ne sait pas ce qu’on voit. Je l’ai su en lisant les commentaires seulement. Dommage car l’idée est vraiment très bonne.

    J'aime

    • C’est vrai que la photo est volontairement pas très éclairée dans son ensemble mais je distingue bien le premier plan…peut-être que je devrais revoir le calibrage de l’écran…
      Merci Pastelle 🙂

      J'aime

      • C’est mieux en agrandissant l’image, mais ça reste quand même illisible pour moi, à part les chaussures. Et le calibrage de mon écran a 15 jours, ça doit être bon encore.

        J'aime

  2. Compte tenu de l’état de l’herbe sur la voie il ou elle ne risque pas grand chose sauf le torticolis à cause de l’oreiller.
    Original et sympathiquement macabre. Bon dimanche.

    J'aime

Laisser un commentaire

