Life In Black & White 6

libw6

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Life In Black & White

20 réponses à “Life In Black & White 6

  1. Bon soir Leïla,
    Merci pour ton intervention.
    Je dirai que ma news était un cumul d’incorrections sous prétexte d’être derrière un écran et sans relation directe si je puis dire, avec la personne.Alors si je peux comprendre l’absence d’un « bonjour », cela cumulé avec des mots n’ayant aucun rapport avec ce que l’on propose mais concernant la personne et uniquement la personne qui dépose son commentaire… là, c’est tout de même très très fort !
    Je partage ton point de vue, si cela ne parle pas, le mieux est de filer discrètement…
    Cela dit, parfois tes photos (genre thème Oxygène), me hérissent le poils, et pourtant cela me parle malgré tout… 😉
    Je te souhaite une belle fin de soirée, et je m’échappe pour quelques jours au grand air 😉
    Bonne fin de semaine à toi.

    J'aime

  2. Prendre la route de bon matin ne sachant pas ce que les kilomètres d’asphaltes nous réserverons. Une aventure devant soit. Parfois très quotidienne. Question de point de vue.

    J'aime

    • Même quand c’est que pour aller bosser, c’est un moment que j’aime beaucoup le trajet (malgré de voir le niveau d’essence baisser^^). Je suis toute seule avec ma musique et mes pensées :-).

      J'aime

Laisser un commentaire

