Forest 8

forest8

© Bloop

Les autres de la série –> Forest

5 réponses à “Forest 8

  1. Leila  Je découvre à l’instant cette possibilité que tu nous offres de répondre directement à tes articles . C’est un sacré progrès! Cela ne m’empêchera pas de laisser des commentaires comme d’habitude sur ton site mais j’aime bien ce procédé. Les nouvelles directions que tu prends en photo me semblent prometteuses et j’ai le sentiment que tu es délivrée de quelque chose, ce qui se reflète dans ton travail. Bonne journée , amitiés. ( Tu sais, j’ai vécu 58 ans à Paris et dans ses environs, alors Fontainebleau, ça me parle.)

    Valcogne

    Solidarité en ligne : cliquez ici pour soutenir l’association Matelots de la Vie

    J'aime

    • Je crois que je passerai ma vie à me libérer héhéhé
      La forêt de Fontainebleau qui m’entoure, je suis accro, c’est vraiment un besoin régulièrement 🙂
      Je ne savais même pas que les abonnés pouvaient répondre directement par mail, tu m’apprends un truc là^^
      Bizzz Valcogne !

      J'aime

Laisser un commentaire

