K L O W N 1

klown

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Klown

19 réponses à “K L O W N 1

  1. Les maquillages, les masques ont vraiment le dont de transcender le réel. L’emmener ailleurs. Souvent glauque. Une fois en taff d’animation avec mon personnage Maître Corbak (personnage masqué) je me suis retrouvé face à une dame en panique « J’ai la phobie des masques ». Mon bec s’en est pris une. Ce que cela renvoie à certains peut être violent. @+
    PS : pour voir ce drôle d’oiseau
    http://www.tmorenscene.fr/les-spectacles-de-tmor/maitre-corbak/

    J'aime

    • Je suis passionnée par les masques, mais j’arrive à comprendre que cela puisse en déranger certain, il y a un côté perturbant 🙂
      Me plairait bien de le croiser ce Maître Corbak, merci pour le lien 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

