Je Suis Classique

jesuisclassique

Je Suis Classique, un court-métrage d’Agnès Gatelet qui a été réalisé à l’occasion du concours Nikon sur le thème ‘Je Suis Fan‘.

Un couple rongé par l’ennuis passe son dimanche devant la télévision. Ils tombent par hasard sur un concert qui changera à jamais la vision de la femme sur la musique classique.

Pour ceux qui connaissent un peu mes goûts, ça ne surprendra pas que j’ai pu flashouiller là-dessus, de la musique classique, des masques, un petit truc délirant.

Agnès Gatelet est comédienne, chanteuse, modèle, metteur en scène, très polyvalente quoi. Apparemment, c’est ses débuts dans l’audiovisuel, alors je lui souhaite de faire encore un long chemin 🙂

Si ce court vous a plu, ça serait sympa d’aller voter en cliquant sur les étoiles qui se trouvent sur ce lien –> http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2873

33 réponses à “Je Suis Classique

  1. Hello,
    Ravi de refaire un tour par chez toi. Si t’étais pas venue ben j’aurai pas pensé. Ben j’aurai raté ça ! Très bien. J’aime beaucoup le décalage et le décollage délirant.
    @+

    J'aime

  2. Bon, je comprend plus que dalle, je trouve un de tes commentaires sur le blog de Marie T Photographe aujourd’hui et je ne vois rien de neuf ici, reviens tu vraiment sur la blogosphère? En tout cas, à bientôt, j’espère. Amitiés.

    J'aime

    • Salut toi ! J’avoue que j’ai été pas mal débordée, changement vie perso et professionnelle. J’ai délaissé cet endroit comme une sauvage et c’est triste, vous me manquez vous tous, je vais essayer de revenir tranquilou, parce que par contre, je n’ai pas arrêté de faire des photos 😉
      Bizzz à toi !

      J'aime

  3. Deux fois que tu disparais, pas marrant. En plus, ce n’est pas ton genre, jusqu’ici tu répondais…Quoique tu fasses, j’espère que tu vas bien et te souhaite bonne route si tu vis autrement qu’avant.

    J'aime

  4. Bien le bonjour matinal ma bloop, et je profite de ce commentaire pour faire comme tout le monde c’est à dire te souhaiter une bonne année 2013, en te remerciant des gentils commentaires que tu déposes chez moi lorsque tu passes, alors bisous et bon week end…

    J'aime

Laisser un commentaire

