Usine X 3

usinex3

© Bloop

Tirage disponible/Print available

Les autres de la série –> Usine X

9 réponses à “Usine X 3

  1. J’adore cette photo. On se croirait dans une ambiance steam-punk.
    Une sorte de fusée pensée et réalisée par un savant fou génial mais mégalo pour conquérir le monde 🙂
    Comment ça, j’ai trop regardé Minus et Cortex et je lis trop de BD ? Mais, non 😀
    Bref, cette photo est de toute beauté. De l’ombre (bas de la photo) vers la lumière (haut de la photo). Comme une propulsion dans les airs.
    Je choisis celle-ci pour te souhaiter un Joyeux Noël.
    Je te souhaite plein de bonnes choses et plein de cadeaux.
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

