Forest 1

Forest 1

© Bloop

Tirage disponible/Print available

20 réponses à “Forest 1

  1. Ça fait plaisir de te retrouver enfin.
    Avec un blog tout neuf. Mm si pour moi c’est juste galère de me connecter 😀
    Longue vie à lui. Et espérons que tes problèmes « internétiens » cessent définitivement.
    Sinon, je regarderais dans mes grimoires si je vois qq sortilèges radicaux à utiliser contre les fournisseurs d’accès. Non mais.

    J'aime

  2. ouais! tu as bien fait de choisir WordPress: ils sont trés pros et ils ont de belles interfaces… (par contre, j’ai eu quelques commentaires qui passaient pas mais c’est pas entierement leur faute) alors bienvenue sur cette nouvelle plateforme et longue vie à ton nouveau blog! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

